Politique de retour

 

Nous offrons une politique de retour de 100 jours à compter de la date de réception de votre article. Pour être admissible à un retour, l’article doit être dans son état d’origine et vous devez fournir un reçu ou une preuve d’achat. Des frais de retour de 99 $ seront déduits de votre remboursement.

Nous comprenons que les articles déballés ne rentrent plus dans leur emballage d’origine. Le transporteur se chargera du réemballage lors de la collecte. Le traitement des retours prend généralement de 1 à 2 semaines, selon la disponibilité du transporteur local.

Pour amorcer un retour, veuillez contacter notre équipe à hello@rovelab.com en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour. Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par courriel ou par clavardage.

Dommages et problèmes :

Veuillez inspecter votre commande dans la semaine suivant la livraison. Si vous constatez qu’un article est défectueux, endommagé ou incorrect, écrivez-nous sans tarder à hello@rovelab.com en fournissant une description et des photos ou vidéos du problème. Nous agirons rapidement pour le résoudre.

Pour les articles endommagés ou défectueux, les solutions possibles peuvent inclure un remplacement, un rabais ou un remboursement, selon la situation. Toute commande de remplacement sera expédiée avec un service de livraison à signature requise.

Exceptions :

  • Nous n’acceptons pas les retours des articles en vente finale ni des cartes-cadeaux.
  • Les articles doivent avoir été achetés directement sur le site Web de Rove Lab; les retours d’achats auprès de tiers ou de revendeurs ne peuvent pas être traités.
  • Les retours ne peuvent être récupérés qu’à l’adresse de livraison initiale.
  • Nous n’acceptons pas les retours partiels. Par exemple, si vous avez acheté un Sectionnel M1, des composants individuels comme l’Ottoman ou le Module Sans Accoudoir ne peuvent pas être retournés séparément. Les articles doivent être retournés dans la configuration complète indiquée sur votre facture.

Échanges :

Si vous avez commandé le mauvais article, la façon la plus rapide de régler la situation est d’organiser le retour de la commande erronée, puis de passer une nouvelle commande pour l’article correct une fois votre retour approuvé.

Vente finale :

Les articles indiqués comme vente finale sont exclus de la garantie et ne peuvent pas être retournés.

Remboursements :

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous aviserons du résultat. En cas d’approbation, votre remboursement sera effectué vers le mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables. Des frais de retour de 99 $ seront déduits du montant remboursé.

Remarque : selon votre émetteur de carte, le remboursement peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé. Si vous ne voyez pas votre remboursement dans les 15 jours ouvrables suivant l’approbation, veuillez nous contacter à hello@rovelab.com.