Politique de retour

Nous offrons une politique de retour de 100 jours à compter de la date de réception de votre article. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être dans son état d'origine et vous devez fournir un reçu ou une preuve d'achat. Des frais de retour de 99 $ seront déduits de votre remboursement.

Nous comprenons que les articles non emballés ne rentrent pas dans leur emballage d'origine. Le transporteur de retour se chargera du reconditionnement lors de la collecte. Le traitement des retours prend généralement 1 à 2 semaines, selon la disponibilité du transporteur local.

Pour initier un retour, veuillez contacter notre équipe à l' adresse hello@rovelab.com avec votre numéro de commande et le motif du retour. Si vous avez des questions concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par chat en direct.

Dommages et problèmes :

Veuillez inspecter votre commande dans la semaine suivant la livraison. Si vous découvrez qu'un article est défectueux, endommagé ou incorrect, contactez-nous immédiatement à hello@rovelab.com avec une description et des photos ou des vidéos du problème. Nous travaillerons rapidement pour résoudre le problème.

Pour les articles endommagés ou défectueux, les solutions peuvent inclure un remplacement, une remise ou un remboursement, selon la situation. Toutes les commandes de remplacement fournies seront envoyées avec un service de livraison avec signature requise .

Exceptions :

  • Nous n'acceptons pas les retours d'articles en vente finale ou de cartes-cadeaux.
  • Les articles doivent avoir été achetés directement sur le site Web de Rove Lab ; les retours pour les achats auprès de tiers ou de revendeurs ne peuvent pas être traités.
  • Les retours ne peuvent être récupérés qu'à l'adresse de livraison d'origine.

Échanges :

Si vous avez commandé le mauvais article, le moyen le plus rapide de résoudre le problème est d'organiser un retour pour la commande incorrecte et de passer une nouvelle commande pour le bon article une fois votre retour approuvé.

Vente Finale :

Les articles marqués comme vente finale sont exemptés de garantie et ne peuvent pas être retournés.

Remboursements :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons du résultat. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera effectué sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. Des frais de retour de 99 $ seront déduits du montant du remboursement.

Remarque : selon votre fournisseur de carte, les remboursements peuvent prendre entre 5 et 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé. Si vous ne voyez pas votre remboursement dans les 15 jours ouvrables suivant son approbation, veuillez nous contacter à l'adresse hello@rovelab.com .